• Une histoire vraie !

     

    Il faut savoir qu'il y a des gens qui pratiquent un métier qu'ils savent obligatoire mais détesté de tout le monde (en l'occurence seulement les femmes, mais il y a d'autres métiers dans le genre, en médecine souvent), ils savent aussi l'angoisse, le stress provoqué par nos visites chez eux, ils savent à quel point c'est intrusif, et peut être traumatisant. Et bien ce qu'il faut savoir c'est qu'il y en a qui s'en foutent royalement, pour eux c'est du pain quotidien alors hein, z'allez pas faire les saintes nitouches, hein, des minoux j'en vois toute la journée alors hein, euh c'est bon quoi !

    Ils font un peu leur métier comme ils visseraient le même boulot toute la journée au boulot. Pour peu qu'ils soient pas très heureux en couple et donc bien frustrés, nous voici dans le cabinet d'un aigri qui a décidé de nous le faire payer à nous, parce que là il voit personne d'autre donc bin ce sera pour nous !

    Je vous rassure tout de suite j'ai changé de gynéco et on m'a aussi dit qu'en fait la pilule c'était peut être un peu sa faute quand même... Bin tient.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :