• The tare familiale

    Connaissez vous les tares familiales ?
    Je l’avoue ma famille est touchée par une étrange affliction qui nous pourrit la vie tous les jours. J’ai nommé : Le retard !
    D’ailleurs pas de surprise pour toi l’internaute qui suit assidûment mes élucubrations car tu te souviens des aventures à Bricotruc de mes parents qui nous font rater systématiquement l’heure de l’apéro ! L’apéro pourtant culte, mais moins que le retard tout de même… (Pour te rafraîchir la mémoire c’est par là Bricotruc, mais attention, c’est long !)
    Et puis moi, et mes difficultés à arriver au travail à l’heure sans avoir couru à toute blinde pour éviter d’avoir plus de 10 min de retard.


    Donc dans la famille retardataire je vous présente maintenant la sœur : que l'on appellera Cici.
    Non pas l’impératrice, la godiche ! Huhu !
    Non ! Mais ne me tape pas ! C’est pour la rime !
    Oui je sais la rime est pourrie !
    Mais laisse-moi ! Je parle aux n’internautes !

    Bref Cici, qui a eu les longues jambes alors que moi j’ai les courtes, qui a eu les facilités à l’école alors que moi j’ai eu les difficultés. À se demander si je ne suis pas la fille du facteur, mais je n’ai jamais osé demander confirmation. Cela dit me voici rassurée, non nous sommes toutes les deux affligées de la tare familiale, aucune de nous ne peut être la fille d’un quelconque facteur/boucher/sénateur ! Ouf ! Car nous sommes toutes les deux touchées par la maladie du retard !

    Voyez plutôt :



    Mais bon certaines plus que d’autres ;o)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :