• Premier rendez-vous !

    Premier rendez-vous !

    Mais que mettre ??!!

    Vous sortez consciencieusement tout l’armoire et passez toutes vos tenues. Et vous vous observez dans le miroir, celui là même qui vous dit toujours que vous êtes loin d’être la plus belle du royaume. Raison de plus pour trouver LE super ensemble sexy mais fragile de la femme presque parfaite (si on oublie les petits bourrelets et les quelques boutons au visage) pour le garçon qui n’est sûrement pas le plus beau mais reste tout de même le plus beau du moment.

    Et si c’était le bon ? (Pourvu !)

    Il faut faire bonne impression !

    Mais, là, votre chat vous regarde de son œil torve de celui qui a tout compris. Vous avez passé beaucoup de temps dans la salle de bain, et vidé l’armoire qui lui sert habituellement de lit. Pas de doute, ça signifie qu’il va passer la soirée seul ! Et ce qui le déprime par dessus tout, c’est qu’avec de la malchance, vous ne pointerez le bout de votre nez que demain midi, la gueule enfarinée (c’était bien la peine de se faire jolie), puant l’étranger et que lui, il aura eu les crocs toute la matinée avant que vous ne vous rappeliez que vous aviez une bête à nourrir !
    Alors, lui, il se dit « pourvu que ce soit un con ! ».

    Donc si vous êtes malines comme moi, vous sortez votre armoire tous les jours, comme ça votre chat ne saura pas si vous rentrez ou non ce soir ! Par pitié pour votre chat, soyez coquettes tous les jours pour qu’il ne déprime pas dès le matin…

    Et puis, sait-on jamais ? Il se peut que LE bon mec se trouve pile au coin d’une rue qui vous mène au boulot ! ;o)

     

     


  • Commentaires

    1
    Mala
    Mardi 24 Juin 2008 à 14:52
    Aurais-tu souffert de cette soudaine chaleur ? lol
    2
    Nad_Chat Profil de Nad_Chat
    Mardi 24 Juin 2008 à 15:42
    Bin non elle sort de sa douche et cherche ce qu'elle va se mettre... T'as rien lu ? ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :