• Mon secret...

    J’ai un secret, un lourd et terrible secret. Je n’en parle jamais mais, puisque je t’aime bien tendre ami virtuel (pour les milliards de commentaires que tu me laisses………………………), je vais te le dire.
    Approche !

    Mmppssspsssppssit…


    Quoi, comment ça t’as rien entendu ? Mais approche, je te dis ! Je ne veux pas que tout le monde sache !

    Mmmppssiispssiissiiipss…

    T’as rien compris ?!? Mais t’es bouché ou quoi ?!

    J’AI PAS DE TÉLÉ ! VOILÀ !
     

    T’es content ? Maintenant tout le monde est au courant !
    Alors il ne me reste plus qu’à assumer et à m’expliquer. Malin !

    Si tu crois que je suis cendrillon-la-sans-caillasse, tu te trompes. Cela dit je n’ai pas non plus le compte en banque d’un Rockfeller mais quand même de quoi me trouver un poste d’occase au moins. Le truc en fait c’est que si j’avais 3 mille milliard de dollars en poche, je n’aurais toujours pas de Télé. Et oui, pour la bonne et simple raison que je n’en VEUX pas.

    Si je devais utiliser une métaphore pour exprimer l’idée que je me fais de la télévision, je dirais que si le diable était l’argent, son instrument le plus maléfique serait… J’te l’donne en mille ! La Télé !
    (Ça n’a rien d’une métaphore, c’est une comparaison toute bête, mais métaphore c’est plus joli non ? Ça sonne mieux… Et puis fais comme si t’avais rien vu quoi ! Que je me la pète un chouïa !)

    Donc je disais, réveille toi, télévore !
    La soupe filmée ou chantée à base de bons sentiments et de morale qu’ils commettent n’est là que pour t’endormir !
    Leurs infos tronquées, mensongères, ne sont là que pour te faire psychoter !
    « Attention ! Il y a un terroriste derrière ta porte ! Tu ferais mieux de voter nos lois inhumaines si tu veux qu’on te sauve la peau… »

    Et puis je ne parle même pas de la publicité que j’exècre.

    Ouvre les mirettes que diable ! Prends du recul, aie l’œil critique. Et puis sors toi le cul du canapé, va au cinéma, te balader, ou alors lis, si tu ne veux pas bouger…

    Bref méfie toi de l’instrument de propagande le plus banalisé qui existe et qui ne sert (j’en mettrais ma main au feu) qu’aux intérêts monétaires d’un petit groupe aux comptes déjà blindés et qui sont insignifiants par rapport à la masse de gros moutons baveux et hagards que nous sommes. (Des moins blindés, mais quand même vachement plus que nous, en profitent aussi, et nous, pauvres cons, sommes les seuls à ne profiter que du ramollissement du cerveau...)

    Je dois paraître folle et parano, mais bon je te l’avais dit, mon secret est inavouable.
    Et peut être d’ailleurs, que je vais disparaître mystérieusement demain pour avoir osé divulguer ce pamphlet sur mon blog…
     

     

     

    (Si tu me crois pas va voir ça :
    http://www.dailymotion.com/video/x4jhkg_zeitgeist-remasterise-complet_news

    Euh par contre installe toi confortablement, ça dure 2h, mais c'est très interessant, promis juré !)


  • Commentaires

    1
    del
    Lundi 23 Novembre 2009 à 05:14
    Oui c'est vrai qu'on a toujours un train de retard, j'ai fait quelques notes à ce sujet d'ailleurs... Mais bon en même temps c'est vrai que je m'en fous un peu aussi, le savoir plus tôt ne changera rien à l'événement alors....
    Merci pour tes commentaires ;o)
    2
    Nad_Chat Profil de Nad_Chat
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:30
    Oui c'est vrai qu'on a toujours un train de retard, j'ai fait quelques notes à ce sujet d'ailleurs... Mais bon en même temps c'est vrai que je m'en fous un peu aussi, le savoir plus tôt ne changera rien à l'événement alors....
    Merci pour tes commentaires ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :