• Margaux Motin

    Margaux Motin (cf mes liens) est partie en vacances, et a laissé son blog à l'abandon, alors je me suis fendue d'une petite illustration afin de remplir son blog pendant qu'elle sera absente. Si c'est pas sympa comme je suis trop bonne... (À l'origine je devais partir avec le crapaud, et puis j'ai trouvé des catsitters de dernière minute, dommage pour elle, elle ne connaîtra pas la vie enchantée de... haha je vous le dis pas ! A vous de deviner !)

    Je ne sais pas si elle aura la place de la mettre parce que ses vacances touchent à leur fin, mais bon j'ai été ravie de faire cette illustration et j'en ai profité pour en faire des cartes postales pour mes amis ;o)

    Je sais pas ce que t'en penses mais moi je trouve que Margaux Motin c'est quand même une championne, et qu'elle nous manque pendant ce long mois d'août ! Cela dit elle a pensé à nous, et pour qu'on ne s'ennuie pas voici que son blog devient le théâtre du tout venant et que nous y rencontrons de supers talents, presque aussi forts que Margaux elle même... C'est dire.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :