• Les mystères de la vision féminine expliqués aux hommes...

    Haaaa, mais quel monde cruel !
    Nature, pourquoi m’as-tu faite si distordue ?
    Pourquoi tant d’acharnement sur mon physique que je dois porter chaque jour à la vue de tous ?

    Pourquoi est-ce qu’il existe des Monica Bellucci ? Et pourquoi ce n’est pas moi !!! ??!
    Hey ! Qu’est ce que ça veut dire tant d’injustice ?! Pourquoi elle a les longues jambes et les superbes cheveux et moi les minis pattes et le poil de tête raplapla ?! Mais de qui tu te fous ?!

    Alors voilà, maintenant que je vois les Monica qui courent les rues (parce que la Monica n’est pas qu’un phénomène unique né de la cuisse de Jupiter - ou d’un coquillage douteux -, elles sont nombreuses à remuer leurs popotins dans les rues de nos villes !) et bien, fatalement je ne peux que me comparer.

    Avez-vous remarqué qu’une fille tout à fait normale, voire jolie, peut se trouver laide au possible ?
    Les gars, j’vous explique !
    C’est de la faute de Monica et ses copines ! Comment voulez-vous que nous suivions notre chemin en paix avec de telles icônes en face des trous de nez à longueur de journée !! Je vous raconte même pas la vision qu’on a de soi quand on est pas « normale » ! Et ne me dîtes pas que c’est idiot Messieurs parce que je le sais très bien que dans vos rêves c’est à Monica que vous pensez et pas à moi !!!

    Où est-il le bon vieux temps où c’étaient les bourrelets le signe de beauté ? Une petite mouche sur le gras de la bouche et hop tu étais super sexy !! J’aurais bien aimé ce temps-là, moi, mais j’aurais été capable d’être fille de paysan (rentrant dans les ordres, même, s’ça s’trouve !) et donc maigre à plus en pouvoir tellement j’aurais été malnutrite !

    Haaa ! Nature, ne me refait plus jamais ça, hein ! À la prochaine incarnation, tu me fais Monica Bellucci ou alors je te pollue tellement que seuls les monstres pourront survivre sur ton dos !! Et comme le borgne règne sur le pays des aveugles, je serais la plus belle des plus moches !
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :