• Les mensonges de la pub...

    Les pubs sont souvent mensongères...

    Prenons l'exemple du lecteur-mp3-pod... Leur pub voudrait nous faire croire que si l'on achète leur super produit nous pourrions danser, groover, zouker comme des fous toute la journée avec les écouteurs fichés dans les oreilles.

    Essayez un peu et vous vous rendrez vite compte que les écouteurs sont toujours ou trop gros ou trop petits pour vos oreilles et ils se barreront au moindre mouvement un peu brusque. Reste plus qu'à danser le slow pour ne pas subir ce genre d'inconvénients... La grande class quoi.

     

    Ensuite, sérieusement, pourquoi avez vous acheté votre lecteur-mp3-pod, vous ?! Hein ? Pour danser ?

    Noooon ! Pour passer le temps dans les transports, comme les 9/10e des acheteurs ! (Les autres étant les tektoniciens qui utilisent des méga gros casques qui restent bien en place en dansant et les collectionneurs de technologie autrement appelés geeks)

    Et oui on achète un lecteur-mp3-pod pour les longs voyages en train pour aller voir papa et maman qui vivent à l'autre bout de la france, les longues attentes à l'aeroport pour enfin voir un vrai soleil, ou alors à potron minet dans un bus ou un métro puant en route vers son destin (à savoir le lieu de travail).

     

    De toutes façon avez vous essayé de faire ça dans le métro ? : 

     


  • Commentaires

    1
    Mala
    Vendredi 27 Juin 2008 à 11:04
    Ch'adore !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :