• Les filles, une autre explication pour la gente masculine.

    Alors pour que les mecs comprennent bien, avoir une armoire pleine ne signifie pas avoir beaucoup d'habits !

    Déjà faut enlever les vieilleries (qu'on dit qu'on les donnera à la croix rouge mais qu'on oublie tout le temps, vu qu'on a la mémoire sélective et que notre fort intérieur lui il se dit qu'on sait jamais si les fringues des 90's redevenaient à la mode...), et puis il faut enlever aussi celles qu'on peut plus mettre pour cause de trop de gateaux dans le bidon et qu'on espère un jour remettre, bien évidemment. Bon déjà là, ça fait la moitié de l'armoire, pour ce qui reste y a les fringues d'été, que ça se met QUE en été, c'est logique, et puis les fringues de mi-saison, vous savez le truc un peu couvert mais pas trop pour quand ça caille mais pas trop, ce qui aujourdhui est certes assez dépassé étant donné qu'il n'y a plus de saison et qu'on passe du chaud au froid sans les intermédiaires. Et puis ensuite y a celles qu'on aime bien mais qui sont immétables, genre les robes de soirées, on les adorent celles là, mais bon on fait jamais de soirée (ou alors des soirées picole, c'est à dire où il faut éviter absolument la jolie robe !).

    Bin je vous le dis moi ! C'est vite vite qu'on arrive à la sempiternelle ritournelle du "J'ai vraiment plus rien à me mettre !". Ouais !

    PS : Désolée pour l'absence de notes ces derniers temps, comme je l'ai déjà dit une fois, quand j'ai rien à dire, bah je dis rien, j'ai préféré faire des illustrations pendant ce temps ;o)


  • Commentaires

    1
    Hélo
    Mardi 25 Novembre 2008 à 13:48
    Tout ?ait vrai! Je confirme, c terrible!!!
    2
    Nad_Chat Profil de Nad_Chat
    Mardi 25 Novembre 2008 à 16:13
    Ouais je sais, je sais que ?touche beaucoup de filles, et qu'on souffre en silence, pendant que nos m?s se foutent de nous parce que eux, ils arrivent ?ivre avec 2 jeans et 4 T-shirt...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :