• Le matin je suis trèèèèèèèès sensible...

    La nouvelle manie de ma chatoune : dormir sur ma table de chevet.
    Et donc, si la lampe la dérange, elle ne se gêne pas pour la pousser.
    Après quelques chutes, de préférence à 3h du mat’, parce que sinon c’est pas drôle, voilà qu’enfin le drame est survenu samedi matin dernier !
    Et ouais, à 7h pétante, la petite pétasse décide qu’elle manque de place alors hop ! Un coup de patte, et c’est bon, elle peut roupiller tranquille !
    Elle a fini par l’achever, la lampe, qui commençait, cela dit, à se fendiller de partout avec ses nombreuses chutes.
    Sauf que moi 7h un samedi matin, c’est vraiiiiment pas une heure pour me réveiller. En fait, 7h, quelque soit le jour, c’est pas une heure pour me réveiller…
    Et donc ça s’est fini en crise de larme…….. Et ouais, je sais c’est ridicule… D’autant plus que c’est une lampe ikéa qui m’a coûté 3€ ! Autant dire que je n’y tenais pas comme à la prunelle de mes yeux… Mais bon ça se serait produit beaucoup plus tard, j’aurais pris ça avec beaucoup plus de philosophie, mais là non, j’ai pas pu, j’ai pleuré au moins une demie heure !

    « Maaaa laaaampe ! Bouuuuh ! J’ai une vie de meeeerde ! En plus ça me pourri ma grasse mat’ ! Bouuuuuuh ! »

    Le truc qui est fou c’est qu’elle est là depuis au moins un bon siècle cette lampe !!! Mais avant la bestiole ne couchait pas à la place de la lampe… Toute la différence est là.
    Tu te crois à l’abri de certaines de ses conneries potentielles, et puis non en fait un jour elle découvre qu’elle a pas encore essayé de jeter la lampe, tient ! Quelle bonne idée !
    Mais comme elle est maline elle fait semblant que c’est parce qu’elle a envie de dormir là.
    C’est un complot félin j’en suis sûre, elle a juré ma perte, et elle y arrive plutôt bien !

    Enfin en tout cas je mens un peu avec mes images, le chat, suite à l’accident n’est pas resté sur sa table à regarder les mouches passer, pour la bonne et simple raison qu’elle s’est pris un chausson dans la tête… Et c’est seulement après que je me suis mise à pleurer !

    (Edit : C'est confirmé, c'était vraiment fait pour me faire ch*** puisque le soir même elle décidait que son nouveau dodo serait le lavabo de la salle de bain qu'elle me pourrit chaque jour depuis, avec un malin plaisir dans le regard lorsque je m'affaire à le nettoyer avant de m'en servir... C'est tout juste si je ne me mets pas à pleurer tous les matins tient !! En tout cas la table de chevet a été lâchement abandonnée, ça devait être beaucoup moins drôle sans lampe à jeter...)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :