• La vie des chats 3

    Et maintenant nous en venons à un élément essentiel dans la vie du chat moyen :
     
    Le manger !
     
    Houlalala, ne vous avisez pas de l'oublier, il serait capable de vous faire la gueule pendant 3 jours même si vous lui avez donner double ration pour vous rattraper.
    Selon l'animal le manger prend plus ou moins de temps dans sa vie. Certains picorent de temps à autre, quand d'autres se baffrent (y a pas d'autre mot) en 30 sec chrono et vous regarde tout le reste de la journée avec espoir dès que vous vous approchez du placard où vous rangez les croquettes.
    En tout cas vous aurez toujours le droit à la danse du ventre (c'est comme ça que je l'appelle) quand c'est l'heure fatidique. La danse du ventre c'est la danse que lui inspire son ventre qui sait qu'il va bientôt entendre le doux tintement des croquettes au fond de la gamelle quand son maître ou sa maîtresse aura fini de se préparer son petit déj ou de faire pipi... En général il se roule par terre, s'étire et miaoute dans tous les sens, vous frôle maintes fois comme pour dire "t'sais que j't'aime toi avec tes supers croquettes !".
    Par contre dès que la gamelle est servie plus la peine d'attendre le moindre câlin, vous repasserez demain à la même heure pour ça.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :