• La reprise

    Ami l’internaute, je suis partie en vacances. Tu as deviné où ? Au fait !

    Bon aller je te le dis puisque tu t’en fous, je suis partie en Bretagne donc ! Dans la belle forêt de Brocéliande, si belle, si magique, et si peu de touristes ! (Comparé à d’autres régions plus… ensoleillées diront nous pour être sympas).
    Mais j’ai pas fait que ça en fait, je suis aussi partie dans les Pyrénées chez mes parents. Il y faisait beau, chaud, et le premier voisin doit être à 3km…
    En gros j’ai passé 2 semaines en pleine nature. Quel bien ça fait !

    Le retour sur Paris fut d’autant plus dur.
    Je rentre, il fait gris et froid, Paris et automne naissant obligent. Les gens, les fameux parisiens, qui courent partout et font la tronche … Ça m’a mis un de ces coups de cafard !

    Résultat, j’ai mis une semaine à me remettre du retour ! Une véritable loque !
    Rien à voir par contre avec les horaires de levé ultra tôt pour une pauvre-fille-pas-du-matin comme moi (pas une seule grasse mat’ en 15 jours, t’y crois toi ?!), ni au fait que contrairement à ce qu’on pourrait croire je ne me couchais pas tôt pour autant… Non tout ça n’est dû qu’aux parisiens vilains pas beaux qui ne m’ont pas dit bonjour à ma sortie du train ! Quel outrage ! Mais bon je n’ai pas lancé de défi pour sauver mon honneur, parce que Paris contre ma bobine, je ne suis pas idiote, je sais que c’est forcément Paris qui va gagner hein !

    Mais rassurez vous, vous qui vous inquiétez tant pour ma santé. Ça va mieux !!
    J’ai récupéré la forme (quoi que, la fête de samedi m’ait quelque peu ramolli le cerveau…) et je suis de retour pour de vrai !!!

    Vous êtes contents !?!


  • Commentaires

    1
    Cili
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 12:24
    Que tu es (attend, je fais copier coller) "magnifique, drôle, douée"!!
    ;-)

    La honte soit sur toi d'avoir delaissé ton blog pendant si longtemps! On fait quoi, nous, en attendant??

    c
    2
    Nad_Chat Profil de Nad_Chat
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 12:48
    Ouais je sais, je sais, honte sur moi, que la misère du monde me tombe sur les épaules, parce que je ne suis qu'une lâcheuse sous prétexte de vacances qui soit dit en passant n'étaient absolument pas méritées vu que finalement je fais plus de grasses matinées quand je travaille !!! (Enfin grasse mat' je m'entend, je me lève pas non plus tous les jours à midi hein).
    Enfin merci surtout pour tes gentils mots ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :