• Impact Imminent

    Lire…
    Pour certains c’est ne rien faire. Et pourtant, que d’aventures nous vivons à travers ces lignes que nous dévorons !
    Il est des livres dont nous n’arrivons pas à détacher le regard. Lorsque nous sommes contraint de nous en séparer pour accomplir nos tâches quotidiennes, il n’est jamais loin, comme un ami imaginaire, il ne quitte pas notre esprit et nous attendons l’heure, enfin, où nous ne ferions à nouveau plus qu’un avec lui. Leurs héros sont dans nos vies comme si nous les avions toujours connus, et leurs histoires nous touchent.
    J’envie beaucoup ceux qui les créent et passent des mois, peut-être des années, avec ces personnages qui nous font rêver et rendent nos vies plus extraordinaires.
    Finir un livre c’est une joie et une douleur à la fois. Aboutir à la fin d’une intrigue c’est, certes, un grand plaisir, mais le livre redevient un objet et l’ami nous a abandonné.
    Fort heureusement les écrivains sont nombreux et prolifiques. Et même si tous n’ont pas la faculté de nous passionner, nous ouvrons tout de même chaque nouvel ouvrage fébrilement, dans l’espoir de ressentir toutes les émotions du monde tout en restant au fond de notre lit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :