• Cadeau d'anniversaire...

    Pendant ces vacances c'était l'anniversaire de ma maman, alors bien entendu je lui ai fais une jolie carte. Mais comme je ne suis pas une fille ingrate et radine non plus, je me suis creusé la tête pour lui trouver un cadeau pour accompagner la carte. C'est bien fini le temps des colliers de nouilles et des jolis dessins à offrir en toute impunité à nos parents trop gentils qui se sentent obligés de nous dire que c'est leur plus beau cadeau ("même le parfum à 200€ de papa je l'aime moins tient !").

    Ouais maintenant il faut assurer, je suis une grande fille, je gagne ma vie, je suis censée être au fait des goûts et des couleurs des gens que j'aime et trouver quelque chose d'adéquat rapport qualité/prix...

    Mouais... Et donc ? Quoi offrir ? Toujours la même galère quoi !

    Et bien moi je penche pour les cadeaux intéressés ! Un chouette CD ou DVD qui te plait ? Offre le à quelqu'un et fais toi une copie ! Ou alors un super concert ou spectacle que tu aimerais voir ? Bin 2 places pour le spectacle que tu iras voir avec l'heureux acquéreur de ce magnifique cadeau ! Haha non mais faut tirer son épingle du jeu quoi !

    Bon bin moi cette année, j'ai offert un bouquin de recette à ma maman, pour qu'elle me fasse encore plus de bon manger ! Là !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :